You can still browse on our previous website. Please ask for prices and availaibility.

Félicia Atkinson : Publications
October 5 — October 5, 2017

     Félicia Atkinson : Publications

Diplômée des Beaux-Arts de Paris en 2008, Félicia Atkinson conjugue sa pratique artistique entre l’art, la musique, l’édition et la poésie.
Son travail questionne les notions d’improvisation, de paysage, d’abstraction, d’écoute et de geste sous différents mediums dont le livre est souvent le point de départ, à la fois inspirée par les compositrice Pauline Oliveros, Eliane Radigue, ou Michèle Mercure, les artistes Alison Knowles, Yoko Ono, Andrea Zittel, ou encore Max Neuhaus ou Helio Oiticica…
Il s’agira ici d’exposer à la consultation une vingtaine de titres, publiés entre 2009 et 2017, principalement par Kaugummi books et Shelter Press, dont la plupart sont épuisés.
Cet évènement à la galerie Florence Loewy sera aussi l’occasion de proposer le lancement d’une nouvelle publication de Félicia, « Ambient Park » publié par Perimeter Books (Australie) et Shelter Press et de montrer des impressions sur aluminium issues des livres de l’artiste « Audio Book » et « Ambient Park ».
Félicia Atkinson est la co-éditrice de Shelter Press avec Bartolomé Sanson, mais aussi artiste en résidence au CAC La Galerie Noisy Le Sec pour 2017-2018 et artiste associée au CAC La Criée Centre d’art à Rennes jusqu’en Janvier 2018. Elle fera aussi un concert le lendemain aux Instants Chavirés à Montreuil le 5 octobre, à l’occasion d’une soirée Editions Gravats / Shelter Press.